Adhérer à l'UFML *


Pourquoi adhérer ? / comment adhérer 

SEULES les COTISATIONS font vivre l’association UFML
Vous avez besoin de l’UFML pour défendre vos valeurs, l’UFML a besoin de vous pour les représenter et vous avez eu de nombreuses occasions de voir combien la présence et l’influence de l’UFML ont pris de l’ampleur…
SEULES les COTISATIONS permettent toutes ces actions, aussi ;
Le renouvellement de votre cotisation c’est maintenant
Le partage avec les confrères de notre charte c’est maintenant
La sensibilisation des professionnels de la santé c’est maintenant
Le coup de fil sympa aux confrères qui baissent les bras c’est maintenant
Pour adhérer à l’UFML
cliquerz sur le lien ci-après et suivez la démarche proposée (paiement par CB ou Paypal  -mais Paypal n'est pass obligatoire).

Evitez le chèque plus compliqué à gérer 

ADHERER A L'UFML

Paypal

L’avenir vous appartient, il est à construire avec l’UFML
Merci pour l’UFML, merci pour vous !!!

  Charte UFML

Dr MH Bonfait-Bouyer

 

Des propositions concrètes vous seront très prochainement présentées.

Pour cela, nous avons besoin de vous et de vos cotisations,

Unique ressource de votre association : l’UFML.

ADHERER A L'UFML

Paypal

Marie-Hélène Bonfait-Bouyer.

Commande livre Résiste !

resiste XDLancement le 30 Mars mais en commande sur : http://ufml-asso.org/commandez-le-livre.html… Lien vous permettant de préciser votre commande. une surprise avec chaque commande. Ce livre est un pavé lancé à la face de tous ceux qui vous méprisent, de tous ceux qui enfoncent la médecine.

 

Le New Deal de l'UFML

New Deal UFMLVifs remerciements à ceux qui ont oeuvré pour cette réussite et en particulier l'équipe de Paris menée sur cet événement par Valérie Briole. La présence hier soir de Nathalie Kosciusko Morizet, Hervé Mariton, ne traduit en rien une politisation de l'UFML mais une reconnaissance de son travail et de sa place à l'heure des campagnes électorales. Nous avons pu expliquer Résiste, donc l'UFML, et détailler un New Deal aux propositions décoiffantes et sans concessions. Nous l'avons fait droit dans les yeux des politiques présents. Alexandre Jardin est intervenu, nous allons travailler ensemble  il a dans son intervention rappelé les blocages de la sphère politique nationale. Comme lui nous pensons qu'il est temps de renverser la pyramide décisionnaire. Thomas Dietrich s'est exprimé, très applaudi, symbole de résistance. Frederic Bizard également, nous connaissons son rôle dans la lutte contre les réseaux et la financiarisation. Nous étions nombreux, lisez le New Deal, commandez Résiste. Le combat prend une autre dimension, nous devons construire ensemble, et prendre plus que jamais la place qui est la nôtre.

L'UFML appelle les médecins

affiche vote députés L'UFML appelle les médecins à poursuivre leur pratique du tiers payant de façon libre et invite ceux qui seraient poursuivis par l’administration à remplir ce module de signalement  pour prendre les mesures de leur défense.

Affiche contre le  TPG   version pdf à télécharger    à placer dans vos salles d'attente.

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Jerome Marty

L'UFML l'avait annoncé : la CSMF va signer et pour reprendre un pathétique leadership construit sur la servilité, va trahir une nouvelle fois la profession ...

Rien ne change : la CSMF a signé l'avenant 8 et soutenu le contrat d’accès aux soins allant jusqu’ à en réclamer la paternité au nom de sa filiation avec le secteur optionnel, elle n'a rien dit contre les réseaux de soins, elle ne s'est pas réellement opposée  au TPG ( Chassang l'acceptait sous aménagement) et n'a JAMAIS soutenu le retrait de la loi de santé mais là aussi son aménagement, elle a participé à l'installation de la ROSP incapable d'obtenir la moindre revalorisation du C , elle a ainsi en plusieurs étapes vendu la profession aux assureurs ( assurance maladie et complémentaires) .

Jamais à cours de lâcheté, les dirigeants qui déjà s'étaient fait remarquer par leur pitoyable fuite devant un seul gardien de square, vont maintenant tout accepter pourvu qu'on leur donne un peu d’existence. La CSMF et notamment l'UMESPE ne représentent  rien en réalité. Les adhérents des syndicats verticaux ne savent pas pour la plupart que leur syndicats cotisent à l'UMSPE... cette cotisation masquée ne gêne en rien la CSMF, ce qui explique qu’elle ait soutenu une ROSP imposée par défaut à la profession.

 Non la CSMF ne représente réellement rien. Combien de médecins adhèrent réellement à la structure ?

La vieille maison préfère masquer ce chiffre par celui des élections aux URPS ... Paradoxe que cette institution dont les cadres mettent en avant l'absence de rôle syndical qui une fois tous les 5 ans sert à faire croire à la renaissance d'un lustre d'antan, pour une boutique exsangue dont les présidents successifs depuis Chassang coulent la médecine libérale ...
L'UFML lance un appel aux déçus de la CSMF nous savons qu'il y a parmi vous des femmes et des hommes de valeur... 
n'acceptez pas d'être à ce point trahis, vous êtes des médecins libres, indépendants ; depuis plus de 20 ans, la maison CSMF construit une médecine aux ordres...
Depuis plus de 20 ans la vieille maison se targue d'être le premier syndicat de médecins (ce qui ne tient comme nous l'avons vu que sur une manipulation), mais, pour autant, le bilan est sien ! 
Regardez l'état de notre profession, ce sont les résultats de l'absence totale de courage politique de nombre de dirigeants...
Rejoignez-nous !
Venez construire une vraie force, qui ne renonce pas, qui s'oppose et porte un vrai projet, où les soignants sont considérés et respectés, avec la volonté de co diriger le système et non de se satisfaire d'en être le faire valoir !

Liste des participants qui ont commenté cet article

  • Invité - Nicolas B

    Et l'UFML syndicat, c'est pour quand ?

  • Invité - fred Tonne-Zimme

    Quand allons nous arrêter de pleurer et quand va-t-on enfin les menacer sérieusement de se déconventionner?
    Si on le fait croyez moi, pour en connaitre certains, les hommes politiques auront peur et se coucheront.
    Arretons de quémander notre liberté...
    LA solution est la ; nous sommes la variable ajustable d'un système à bout de souffle ; nous sommes sur un mode de fonctionnement de 1945 ; cela ne tient que parce que le secteur 1 est muselé.
    Tout le monde le sait ; pourquoi on n'agit pas dans ce sens?
    Le pouvoir est dans notre camp car nous sommes en voie d'extinction.
    "EN MARCHE" :p

  • Invité - pathos

    Un seul mot. ACTION !
    Déconventionnement , déplacage et départ avec armes et bagages vers des cieux nouveaux en secouant la poussière de ses sandales. .......!
    Pas de quartier !
    Madame Buzin manie trop bien la langue de bois et le passo doble pour être honnête comme le "tout nouveau ........ ( tout beau" ? ) président promu.
    ION ne la fait pas aux "vieux maquignons"

  • Invité - fred Tonne-Zimme

    OK ; on y va ???
    Comment lance t on la déconventionnement massive? Dr Marty c'est maintenant qu'il faut être DUR .
    Apres les diagnostics brillants, la thérapeutique ! RADICALE mais efficace !!!
    Enfin on va retrouver la joie de SOIGNER et plus de temps à perdre en explications vaseuses aux patients qui n'y comprennent plus rien !
    "25" euros après plus de 10 ans d'étude ???? Même les patients ont l'impression de servir un pourboire !
    RETROUVONS LE RESPECT (qui ne passe évidemment pas que par l'argent mais qui y passe quand même)
    OSONS car regardez autour de vous : cela MARCHE !

  • Invité - Fred Tonne-Zimme

    Mais bon sang c'est le moment
    Vous attendez quoi : le père Noel???????????????????
    Un revirement de gens qui se gavent et se sont gavés sur notre dos en se foutant en plus de nous et en bradant notre métier????
    C'est hallucinant ; chacun va le faire dans son coin sans aucune coordination comme d'hab
    pour finir cette profession ne mérite QUE CELA
    parlez en a des avocats : ça les faire RIRE
    LAMENTABLE

Ajouter un commentaire

L'UFML en chiffres

0
Newsletters
0
Pages
0
Followers

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales.